Çà y est, le site est lancé

26 avril 2015 - 19:53

Croyez le ou non, après 7 long mois de réflexion et 3 jours de travail acharné, le nouveau site de l'Ac Aigné peut se vanter d'être actif.

Alors bien sur, il mérite d'être peaufiné. Nous attendons impatiemment que les joueurs nous envoient leurs photos pour les ajouter à leurs profils, et nous espérons avoir bientôt plein de photos à partager avec vous dans la rubrique média. Mais en attendant, il fonctionne !!!

Qu'est ce que ça change réellement pour vous ? Et bien, c'est plus intuitif, plus polyvalent et plus interactif. Dorénavant, vous recevrez vos convocations par mail, et vous pourrez y répondre en ligne. Le  site sera instantanément mis à jour et chacun pourra consulter la formation des équipes pour chaque match. Les résultats et prognostiques vous seront proposez à l'issus de chaque match. Bref, c'est le foot !

Nous vous invitons à rejoindre la communauté, et à partager vos impressions sur les matchs et entraînements dans le forum.

Le site est à vous maintenant. Utilisez le à bon escient et animez le au mieux.