L'AC AIGNE - CHAMPION DE SARTHE D3

1 juin 2015 - 18:31

Hier se déroulait la journée des champions à La Flèche.

Le club d'Aigné était naturellement présent suite à sa première place dans son championnat.

Il était dit que cette journée serait de bonne augure car dès samedi nous apprenions que nous étions qualifié pour les demi finales suite au forfait de notre adversaire en quart (Dissay Sur Courcillon).

Après avoir pris un petit déjeuner en commun chez Eddy (Café des Sports à Aigné) nous nous rendons à La Flèche à 12 joueurs car Samuel n'est pas venu (manque de respect vis à vis de ses partenaires et du club!!!!).

Heureusement, nous avions le renfort de Boileau remis de sa blessure et de Clément (jeune vétéran).

En demi finale, nous rencontrons PARCE pour un match de 2 fois 15 minutes. Victoire assez facile 2-0 (but de Flo sur pénalty et un csc suite à un coup de franc de ce même Flo). Par contre mauvaise nouvelle, nous perdons Nico.B suite à un tacle assassin d'un défenseur (entorse interne et externe de la cheville + suspicion d'un arrachement osseux). Bon courage à toi Nico.

En finale, nous jouons la réserve de Beaumont. En première période, Beaumont a le pied sur le ballon et nous fait courir mais sur un corner, Nico.M place une tête qui fini dans les filets. En deuxième mi temps, Beaumont pousse pour égaliser et y parviendront à 5 minutes de la fin. score final 1-1. Le titre de champion de Sarthe se fera au terme de la séance des tirs aux buts.

Nos tireurs réussissent tout leur tirs (Flo - Boileau - Ben - Maxence) alors que Beaumont en ratera 2 ou plus tôt Ben arrête le premier tir et le troisième tireur envoie le ballon dans les nuages.

les joueurs, entraîneur et président pouvaient laisser exploser leur joie. BRAVO A TOUT LE GROUPE

Et dire qu'il y a 3 semaines, nous étions que deuxième de notre groupe, comme quoi!!!!

Vous pouvez retrouver les photos de cette journée sur le site car Lucien était présent et à immortaliser cette journée.

MERCI LUCIEN

 

Commentaires