PAS DE MIRACLE EN COUPE DU MAINE

28 septembre 2015 - 16:19

C'est sous un beau soleil mais avec beaucoup de vent que s'est déroulé ce 3ème tour de Coupe du Maine.

L'AC Aigné n'a malheureusement pas pu réédité l'exploit d'il y a quelques années en éliminant des équipes de ligue. En effet, nous avons tenu 30 minutes avant de prendre le 1er but puis avant la mi temps, un second sur pénalty (2-0 à la pause).

En seconde période, nous démarrons bien mais la puissance et la qualité technique de nos adversaires fera la différence et nous prenons 2 nouveaux buts (4-0 score final). petit regret de ne pas avoir pu sauver l'honneur en inscrivant un but.

Merci aux spectateurs qui sont venus assister à cette rencontre!!!

Nul doute qu'en gardant cette envie de jouer et cette cohésion d'équipe, nous pourrons rapidement remporter notre première victoire en championnat et pourquoi pas dès dimanche prochain chez nos voisins de Saint Saturnin.