Préparation Sénior

28 janvier 2016 - 14:28

Durant la trève hivernale, nos séniors effectuent une nouvelle préparation afin de se lancer dans la mission "MAINTIEN". A défaut d'effectuer des matchs amicaux car les terrains et disponibilité de tous ne nous en a pas permis, le groupe sénior a effectué des séance de futsal au club des Cèdres.

Moment très apprécié de tous car en plus de pratiquer la passion du foot, cela a resserré le groupe et travailler le cardio.

Ce ne fut pas la seule manifestation organisée car le club a également voulu passer un moment convivial en organisant avec notre partenaire "LE CAFE DES SPORTS" une soirée. une dizaine de séniors ont participé.

merci à Eddy pour cette soirée appréciée de tous.

Maintenant, reprise du championnat ce dimanche avec la réception de Juigné à 15h00 au stade d'Aigné.