Service Civique: Nicolas GAULUPEAU

1 septembre 2016 - 17:51

L'AC AIGNE par le biais du district de football a obtenu un service Civique.

En effet, à la fin de la saison dernière, nous avons proposé un jeune du club que tout le monde connait, Nicolas GAULUPEAU, afin d'obtenir un service civique pour aider le club à se développer.

La semaine dernière la réponse tant attendue est arrivée sur notre boite mail pour nous dire que la candidature de Nicolas avait été retenue.

Ses missions seront multiples avec entre autre l'encadrement de jeunes au sein du club donc de l'EJA, développer le projet éducatif fédéral, faire un lien avec l'école d'Aigné, etc....

En tant que président, je me réjouis et je suis de tout coeur avec Nicolas et je l'épaulerai afin qu'il accomplisse ses missions avec brio et je suis certain que tout le club va l'aider.