Ensemble avec Salomé

17 octobre 2016 - 13:20

Hier Dimanche 16 octobre, le club d'Aigné a participé à une manifestation en soutien à Salomé, fille de notre ancien arbitre David.

En effet, suite à un streptocoque A, cette petite puce de 4 ans au moment de la maladie, c'est fait amputer des 2 jambes.

Avec l'accord du club de Saint Saturnin et du district, pour reporter le match, c'est une délégation d'environ 40 personnes du club ou amis du club qui s'est retrouvée dans le parc du château de Nogent le Roi pour participer à une course à pied ou une marche.

Cette journée a permis de récolter des fonds et c'est environ 10000 euros qui ont pu être donné à David et Geneviève pour les aider à adapter leur fermette, pour Salomé.

Le club d'Aigné n'oublie pas ses anciens et a également fait un don pour l'association "ENSEMBLE AVEC SALOME"

MERCI A TOUS