Nos vétérans en forme!!!

12 septembre 2017 - 03:09

Ce dimanche matin  reprise des compétitions vétérans  notamment pour l’Equipe AIGNE ST SAT 2 contre ETIVAL  en coupe VILLENEUVE MAUBON

Un temps correct  pour ce début. Coup d’envoi à 9h arbitré par N GAULUPEAU et Y BOUDOIN. L’équipe prend rapidement le jeu à son compte notamment en jouant un jeu court et rapide permettant ainsi de marquer dès les 15 premières minutes par Frank Guely sur un bon débordement  1-0. Ensuite sur une forte pression de nos milieux vient s’ajouter 3 autres buts avant la mi temps  2 buts d’Olivier Fourreau et  1 de Marc Chevallier .

En deuxième mi temps un peu de relâchement mais un beau jeu quand même nous permet de mettre un cinquième but de Christophe Jardin. Score final 5-0  Un beau début en espérant que le début de championnat démarre par une autre victoire contre cette même équipe dimanche prochain à ETIVAL .

Loïc Morvan