Présentation du club

L’AC AIGNÉ est un club de la périphérie mancelle qui évolue en 3ème division de district.

Il se divise en deux parties :

• les séniors et vétérans d’un côté
  • les jeunes de l’autre.

Les seniors

Si à une époque le grand nombre d'adhérents permettait de composer trois équipes, nous ne possédons aujourd'hui plus qu'un équipe de Seniors. Cependant, nous ne désespérons pas de voir de nouveaux membres nous rejoindre afin qu'une seconde équipe voit le jour. Nous pouvons imaginer nous diversifier en investissant le foot à 7.

Les vétérans, quand à eux,  sont en entente avec le club voisin de St Saturnin.A l'inverse de l'équipe des séniors, le vieillissement de nos fidèles inscrits aidant, le nombre d'adhérents chez les vétérans a augmenté. Nous pouvons donc nous venter d'être bien représentés dans cette catégorie.

Les Jeunes

Les jeunes font partie du Groupement des Jeunes de l’Antonnière (GJA) qui se compose des enfants des communes d’Aigné, La Milesse  et Saint Saturnin de 5 à 18 ans. Le tout regroupe 160 enfants encadrés par une vingtaine d'éducateurs issus des trois communes (5 pour Aigné).

Le GJA a reçu le label pour son école de football qui récompense la qualité du travail accompli. A cela s'ajoute cette année l'ouverture d'une école de football féminin. A Aigné, football se conjugue également au féminin.

Le Bureau

L’équipe dirigeante est très active et s'active afin que tous nos licenciés prennent du plaisir à jouer dans notre club. L’esprit de familiale et le respect sont les valeurs fondamentales pour notre club.

J’espère que notre nouveau site mettra en avant ces valeurs et que vous serez nombreux à le visiter.

Je remercie Audrey pour sa disponibilité et son attente pour le lancement de ce nouvel outil de communication.

MAUGER Christophe

Président AC AIGNE